Dans le cadre de sa collection Wayô Music Box, Wayô Records est d’accueillir un RPG d’exception avec Grandia, dont le thème enchanta des millions de joueurs à travers le monde, sur Sega Saturn et PlayStation.
Réécrit et arrangé spécialement par Noriyuki Iwadare pour cette boite à musique, ce thème prend place dans un écrin aux formes inhabituelles décoré d’une illustration représentant la civilisable Angelou du jeu de Game Arts, en utilisant la technique de la marqueterie, incontournable avec l’utilisation noble du bois.
Les Boîtes à Musique de Wayô Records sont des produits d’exception. Fabriqués dans les meilleurs matériaux, entièrement autonomes (les remontoirs et déclencheurs permettent de les activer), ce sont des objets à la fois musicaux et décoratifs de très haute qualité.
Leur conception nécessite des mois de développement, entre l’arrangement caractéristique du son « boîte à musique » et le choix des matériaux pour offrir des produits allant bien au-delà des standards habituels, destinés aux collectionneurs exigeants et passionnés.