';
WAYÔ RECORDS

和洋レコーズ

Animés par une passion commune – la musique – et professionnels confirmés de l’industrie du divertissement japonais, les membres de Wayô Records évoluent depuis des années dans les industries du jeu vidéo, de l’animation et du cinéma, maîtrisant la culture japonaise (et sa langue) et menant de nombreux projets  auprès des plus grands compositeurs et artistes japonais.

Dédié à la musique avant tout, Wayô Records se veut être un label passionné, mais aussi un projet ambitieux et respectueux de la musique et des compositeurs. Entre publications musicales et productions évènementielles, l’équipe de Wayô participe aussi à de nombreux projets de localisation, de production et de coordination, non seulement en musique mais aussi dans le jeu vidéo et l’animation.

WAYÔ LOGO HISTORY

「和洋」のロゴ

Formé des Kanji « Wa » pour le Japon (和) et « Yô » pour l’occident (洋), Wayô symbolise notre volonté d’opérer un rapprochement entre les artistes japonais et occidentaux.

L’artiste de calligraphie Shusui Taba, originaire d’Okinawa, est l’auteur du logo Wayô, œuvre originale et inspirée. Elle nous donne l’interprétation de sa création…

« Le caractère 洋 intègre la valeur de l’humanité, c’est la naissance de la vie.
Tout comme le fœtus qui est nourri par le liquide amniotique (羊水), la culture japonaise grandit à travers Wayô. »

SHUSUI TABA